J'ai déjà expérimenté le Virtuo Clic pour mon séjour et donc pour une utilisation plutôt intensive, ceux qui ont des enfants comprendront.

Plutôt satisfait du résultat, j'ai dessiné d'en acheter cette fois-ci pour les pièces de l'étage.

A l'achat de ma maison, il m'avait été notifié par le notaire qu'il y avait des problèmes de mise à la terre sur quelques prises électriques.

Une fois installée, je me suis rendu compte que le problème était bien plus grave que ça ! Je pouvais constater sur certaines terres une tension de plus de 50 volts.

Pas de quoi me décourager. Dans cet article je vais vous montrer comment résoudre vos problèmes de mise à la terre de votre installation électrique.

Je préfère prévenir que c'est une solution car certains professionnels pourraient émettre des objections quant à la réalisation.

Des prises de courant, on a toujours l'impression qu'on en a jamais assez ou qu'elles sont mal placées. Il y a de nombreux raisons pour lesquelles nous avons besoin d'ajouter une prise de courant. Par exemple, vous avez ajouté un meuble et la prise se retrouve derrière, vous souhaitez que le logement soit accessible aux handicapés moteurs, etc.

Dans cet article, je vais vous montrer comment ajouter une prise en hauteur.
Cette technique s'applique principalement lorsque les cloisons sont à ossature métallique, c'est à dire qu'il y a des rails et des montants derrière.

Maintenant que mon ragréage est sec, je vais commencer à poser mon carrelage et voir si ma remise à niveau est bien faite.

Sur mon blog, voyez comment j'ai posé une baie vitrée Leroy Merlin.

Lire la suite...


faire-sa-maison.fr - Tous droits réservés © 2019 | Mentions légales